samedi 18 juin 2011

Diplome

La taupe est enfin diplômée elle passe "taupe chef " et bientôt de retour sur M6 hum hum bref 
Ps : caro et moi regardons vers l'avenir et les autres euu je sais pas... vers le chômage ? je rigole les nanas

7 commentaires:

Caroline a dit…

L'avenir, l'avenir... c'est vite dit ! Je suis la seule neuneu à tenir mon diplôme à l'envers ! :D

Marsy a dit…

C'est normal que celui de Caro il soit à l'envers ?
Roh ça va, je ne fais que constater...
Félicitations à vous toutes les poulettes, vous l'avez bien mérité =D

the a dit…

HAHAHA quelle boulette xD
BRAVOOO /O/

Marsy a dit…

Bon ok mon commentaire a perdu tout son sens après celui de Caro. Mais je vous félicite quand même va !
Et c'est vrai que ça a l'air passionnant ce qui se passe en bas, quelqu'un s'est ramassé ?

Cherry G. a dit…

Hahah +1 pour Caro

Sinon CONGRATULATION a toi aussi grande taupe va yeaaah

Captain Jelly a dit…

hahaha :p caro trop forte!!

Anonyme a dit…

"Beautiful Taupe"sweetkiss Riry...